melior AG
Wer «combifloc®» sagt, sagt melior!

Publireportage melior, Agri du 22 septembre 2017


Faire carton plein grâce à melior LONGLIFE®

"Des vaches productives et ayant une bonne longévité sont la condition sine qua non à la réussite en production laitière. Il est de notoriété publique que les producteurs n’ont qu’une très faible incidence sur les prix du marché. Toutefois, s’ils veulent produire du lait de qualité (santé de la mamelle, paiement à la teneur) et traire des vaches durant de nombreuses lactations (fécondité, santé des onglons), ils devront jouer leur rôle dans la gestion de l’exploitation. Les facteurs tels que la performance laitière par jour de vie et l’efficacité alimentaire sont déterminants pour le revenu. L’objectif est de pouvoir répartir les coûts d’élevage sur une grande quantité de lait. Avec melior LONGLIFE®, formule de longévité, de fécondité et de vitalité pour les vaches laitières, melior soutient les exploitations en les aidant à mettre en oeuvre leur stratégie chez les veaux déjà et pendant l’élevage (melior SWISSJunior), puis au sein du troupeau de production.

Notre équipe du service extérieur se fera un plaisir de vous montrer comment améliorer l’efficacité alimentaire de votre troupeau et augmenter ainsi votre rentabilité. Grâce à des conditions attractives, vous pourrez en outre faire des économies à l’achat d’aliments pour vaches laitières melior et d’aliments minéraux PhysiO® ou BOVI.

En espérant que nos contacts pourront déboucher sur une collaboration fructueuse, nous vous souhaitons pleine réussite !"

Frédéric Deillon
Chef Région Ouest/PM Vaches Laitières national, Meliofeed SA

 

  • Poser les bonnes bases grâce à melior
    Pour réussir, les détenteurs VL cherchent à obtenir la meilleure performance qui soit du fourrage de base et à distribuer des aliments complémentaires adaptés aux performances. "Efficacité alimentaire", voilà le maître mot.
     
  • Action aliments minéraux PhysiO® de melior
    La gamme d’aliments minéraux PhysiO® GOLD et SILVER assure une minéralisation optimale pour réussir votre objectif troupeau ! Rabais de Fr. 15.-/100 kg. Valable jusqu'au 1er décembre 2017.
     
  • Hit du mois octobre: 8084 Enerlène
    Enerlène est un complément alimentaire très énergétique avec effet prophylactique marqué contre la cétose pour vaches laitières, moutons et chèvres. Rabais de Fr. 15.- /100 kg. Valable du 2 au 31 octobre 2017.
     
  • Action 2368 Fibramix 2365 Structura
    En complément à votre ration de base automnale. Rabais de Fr. 3.-/100 kg. Valable jusqu'au 27 octobre 2017.
     
  • 3361 Aliment minéral Pro Seco
    Des engraisseurs de porcs mettent en place des porcelets sans aucun souci, grâce à l’utilisation de melior 3361 Pro Seco. melior Pro Seco est un mélange de vitamines et d’oligoéléments, d’herbes sélectionnées et d’acides.